Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 1 mars 2013

Quand l'hiver revient...

                   Aujourd'hui, un look car ça faisait très longtemps ^^. Chez nous on croyait l'hiver passé avec les jolies éclaircies et le beau soleil que nous avions la semaine dernière mais que nenni! Le froid est de retour avec la neige, le vent et les pulls... Et oui j'ai ressorti mon petit pull! Et j'ai profité d'une jolie éclaircie pour prendre quelques photos ;)




                   Donc pour ce petit look fin d'hiver je porte mon nouveau jean noir de chez NafNaf car hélas mon vieux jean H&M que j'aimais tant depuis 3 ans vient de rendre l'âme...et comme je n'ai pas pu le retrouver (je n'ai pas trop aimé la dernière collection jean de la marque). Je porte une chemise rouge bordeaux (et oui dans ma faiblesse extrême j'ai succomber à la couleur de l'hiver) achetée en solde à Nailloux et le fameux pull...C'est C. qui me l'a offert pour noël, il est en laine blanche et noire avec des épaulettes en faux cuir noir, il vient de chez Zara et je l'adore!!! Sinon j'ai des talons Zara, un sac H&M ou plutôt une pochette sac où je peux mettre pleins de choses la journée et qui passe très bien en soirée (je l'ai payé 7€ en solde en plus ;)). Et pour le vernis c'est le "bobbing for baubles" de chez Essie dont je vous ai déjà parlé ici. J'espère que le look vous plaira...  XOXO                                            
                                                                                                      S.





                                                                   













                    

                                                                                   S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres