Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 2 mars 2013

Fekkai ma crème brillance effet glossy pour mes cheveux!

 


    Lors des dernières soldes lors de notre petit tour à Séphora avec S. j'ai trouver une crème pour donner de la brillance à mes cheveux pour la modique somme de 4.00€ ou lieu de 8.00€ ! Alors cette crème nous promet de redonner un éclat instantané et combat les frisottis ! Pour cela cette crème est enrichie de capsules à l'huile d'olive. 
L'application est simple: appliquer une " noisette" sur les cheveux secs ou mouillés"  et Hop la brillance apparaît sur vos cheveux, c'est vraiment très simple et rapide!

   Je suis vraiment fan de cette crème brillance effet glossy je trouve qu'elle apporte vraiment beaucoup de brillance à mes cheveux ! et elle est très simple d'application, l'odeur est divine grâce à l'huile d'olive ou se retrouve directement dans le sud de la France avec le soleil sur la peau et le bruit des cigales en arrière fond ^^ oui oui cette crème me fait voyager après chaque application ! La texture est assez fluide mais pas trop pour que l'on puisse bien l'appliquer sur l'ensemble de notre chevelure, il faut aussi pas trop en mettre sinon comme toute crème on graisse nos cheveux :/

   Je recommande cette crème à toutes celles qui aiment avoir les cheveux brillants et aussi pour celles qui veulent éviter les frisotis dès le début de la journée !

   Vous pouvez trouver le produit en grand format sur le site de Séphora et je pense en petit format dans un magasin! Fekkai 


XOXO
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres