Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 3 février 2013

Les découvertes de la geek!

Les découvertes de C.:


   J'ai découvert la version limité du mascara Outrageous Volume gold le packaching est sublime ce doré apporte un certain chic ^^ le volume est super bien bon pour le moment je reste avec mon they're  real de Benefit !
Séphora!




















Un jolie blog http://bulleuw.wordpress.com où des magnifiques manucures sont réalisées elles sont plus que magnifiques celle que je vous ai sélectionné ne sont qu'un avant gout de tous se qui est réalisé sur le blog !!!!!


Les découvertes de S.:

      Cette semaine j'ai découvert le Masque source de nuit de chez Sampar (chez Séphora), il a l'air super pratique avec son pinceau applicateur.
zoom du produit
         J'ai aussi découvert la gamme de thé "Héritage gourmand" chez Mariage Frères. Tous les parfums ont l'ai démentiels, et ils seront parfait pour décompresser d'une longue journée... XOXO


                                   C. et S.



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres