Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 31 janvier 2013

Wishlist de Janvier !

Les envies communes:


   Une magnifique robe The Kooples oui oui on a le droit de rêver  dans la Wishlist de Janvier ^^ alors nous on se voit bien dans cette robe ^^ mais son prix nous fait vite redescendre de notre petit nuage ...


Cette écharpe à motifs de chez C&A, elle est pas cher et très jolie donc pourquoi ne pas en profiter par ces temps froid!

Les envies de C.:


   Cela fait un moment qu'un petit sac n'est arrivé dans mon dressing ! alors voici le petite protégé que j'aimerais bien ramener sous mon bras ou encore voir arriver dans ma boite aux lettres ^^
Asos!



Encore un bracelet de la marque Hipanema je les trouve plus que magnifique je tombe en extase devant chacun des bracelets! cette voici j'ai choisi le Monaco ! prix: 85.00€  il est composé de plusieurs bracelets brésiliens faits en différentes matières ! j'aime beaucoup ce coloris de gris/argenté tous les bijoux que je porte sont de cette couleur ! j'ai vraiment envie de craqué pour lui ^^
Hipanema!


Les envies de S.:


zoom du produit


   Un fond de teint de chez Clinique, le Superbalanced Teint Equilibre Parfait. Je ne sais pas encore quelle teinte. Il faut vraiment que je me rachète un fond de teint liquide, sincèrement ça me manque en ce moment! ^^ J'aurais quand même tenu plusieurs mois :)





  La robe relator de chez Sandro, je l'ai vu portée elle est magnifique! En plus en ce moment elle est en solde, alors évidemment c'est quand même du Sandro donc même en solde. ^^ XOXO

                                                                                        C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres