Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 27 janvier 2013

Les découvertes de la Geek !

              Tout d'abord nous sommes désolé de vous avoir laisser pendant trois semaines sans articles et nous vous souhaitons une très bonne année en espérant qu'elle ai bien commencé! ;)

Les découvertes de C.:


   Une jolie petite robe ethnique vraiment magnifique cela me donne encore plus envie de partir en vacances au soleil ! ( Grand Grande envie de profiter du soleil !! ^^ ) 

   Encore de chez Zara mais bon c'est juste que je suis fan de leur dernière collection ! Voici un magnifique collier j'aime beaucoup comme il est avec du caoutchouc et des clous dorés j'adore !!

Les découvertes de S.:

 Cette semaine j'ai découvert le Mascara Art Dial de chez Kate cosmetics. Il m'intrigue vraiment ^^  Spécialement adapté au yeux asiatiques et à leurs cils assez fins et courts.






     Cette semaine j'ai aussi découvert ce gel douche relaxant de chez Cowshed sans parabènes, sans sulfates, sans parfum artificielle ou colorants et non testé sur les animaux...XOXO



                                               S. et C.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres