Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 29 janvier 2013

Les baskets compensées !

   Coucou a toutes les personnes qui nous suivent ! Aujourd'hui je vais vous parler des baskets compensées que j'ai maintenant un bon moment chez moi et je ne vous les avais encore présentés!!!
J'ai pas énormément de détails sur cette paire de chaussures mais je vais quand même essayer de bien vous les décrire ^^ elle sont beige assez montante et à scratch et le talon est assez haut mais en compensées on ne sens presque rien !




   Je les trouve vraiment magnifique elle apporte à un look un effet assez sympa !  la couleur contraste assez facilement avec un élément d'un look il peut être en accord avec un sac assez clair ou encore un haut beige ! Moi j'adore les mettre avec un slim noir un haut beige et des accessoires dorés pour illuminer ce petit look sympa !! 



j'ai du payer ma paire de basket une trentaine d'euros c'est vraiment peu après je peux vous dire que la qualité n'est pas exceptionnelle mais je sais que je ne vais pas porter ce genre de basket toute ma vie donc bon le peu de temps que je vais profiter de c'est petite merveille je le ferrais sans avoir dépensé trop d'argent !!

Chez Sarenza j'ai trouvé un modèle qui pourrais vous plaire ^^ elle 
coûte 72.00€ et sont de bonne qualité ! 
















XOXO
                                                        C.

1 commentaire:

  1. Moi j'en ai acheté des noirs. Je les avais trouvées à Tati mais elles ne sont pas aussi belles que les tiennes.. J'ai regretté mon achat apres car le talon n'est pas assez stable car il est compensé mais moins large que la basket en elle même..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres