Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 26 décembre 2012

Wishlist décembre !

Les envies communes:
   Une jupe patineuse ! la couleur est sublime son effet métallisé est à tomber encore plus parfaite dans ce moment de fête ! alors pourquoi pas pour ne nouvel an ou encore une soirée entre amis ?! ^^


SAC DE BOWLING SOUPLE

Ce sac couleur camel qui vient de chez Zara et qui a l'air assez grand donc très pratique pour y mettre tout notre bazar...

Les envies de C.:


   Une robe the kooples comme vous le savez déjà S. et moi on adore cette marque. La dernière collection est magnifique alors pourquoi pas rajouter cette robe dans la garde robe ^^




   Un rouge à lèvre de Yves Saint Laurent couleur rouge Vénitien, c'est une couleur assez foncé un bordeaux ( car les appellations qu'il donne ne sont pas toujours simple ^^ ) un rouge bordeaux manque à l'appel dans ma trousse de maquillage :) 
Séphora 


Les envies de S.:

    Ce mois ci j'ai envie du coffret leading lady de chez Essie qui contient 4 couleurs de vernis (un rouge pailleté, un rouge vif, un argenté pailleté et un bleu clair) et ils ont l'air géniaux !!  Je suis réellement en manque de vernis en ce moment d'ailleurs je viens de craquer sur 2 vernis Essie dont je vous parlerai très bientôt...
Premium ESSIE - Leading Lady sans présentoir
   J'ai aussi envie de ce magnifique short de chez topshop, bleu et noir aux motifs aztèques!!!XOXO






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres