Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 29 décembre 2012

Un vernis qui brille pour les fêtes !

   Pour la réalisation de ma manucure de Noël j'ai essayer de la réaliser avec des produits que j'avais déjà chez moi comme cela pas besoin d'acheter encore des petits trucs qu'on ne se sert qu'une ou deux fois dans l'année !

Je me suis servie :
- un top coat 
 vernis Ruby Pumps de China glaze reçu dans la Joliebox de février ^^
 - des décorations collante argenté ( je n'ai jamais su la marque )


   Cette manucure est très simple une couche de top coat deux couches du vernis Ruby Pumps j'ai bien laissé sécher avant de poser les décorations ! puis une nouvelle couche de top coat pour que les décorations puissent bien se coller et tenir ^^ 
Et voilà ma manucure pour Noël est fini elle est super simple et très rapide pas besoin de prendre deux heures pour avoir de belles choses sur ses ongles ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres