Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 23 décembre 2012

Les découvertes de la Geek !

Les découvertes de C.:





   Une magnifique robe t-shirt, j'aime beaucoup la coupe et elle doit vraiment être très confortable !!! Et la couleur est à tomber !!!
Zara


La palette Caviar and Oyster de Bobbi Brown! Elle est en édition limitée! Les couleurs sont magnifiques, je n'ai pas assez de mots pour décrire ces magnifiques fards à paupières !!!Séphora 


Les découvertes de S.:

   Cette semaine, j'ai découvert la collection de soins, maquillage et accessoires de Shu uemura dessinée par Karl Lagerfeld Ils sont tout mignons, déjà que la marque elle-même donne très envie!!! J'ai surtout aimé les rouges à lèvres et les faux cils qui sont adorables...


huile démaquillante

  Cette semaine j'ai aussi trouvé ce baume à lèvres de chez Balm Balm, 100% naturel et biologique qui existe en trois parfums: the tree, rose et géranium, et sans parfum! XOXO

Fragrance Free Lip Balm in a Tube - 10ml

                                                                                   C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres