Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 31 décembre 2012

Bobbing for Baubles par Essie

                            

                    Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis que je me suis acheté il y a quelques jours maintenant, le Bobbing for Baubles (non je n'ai pas bien compris la signification de ce nom ^^) de chez Essie! Je n'ai presque plu de vernis alors en ce moment je refait un stock car il sont tous devenu pâteux ou alors ils se sont renversés et je ne peux plus ouvrir le bouchon ^^ Au départ je voulais donc m'acheter le Luxedo (un violet très foncé presque noir) mais ils n'en avaient plus à Monoprix et comme je ne pouvais pas repartir bredouille, je me suis rabattu sur celui là. 
                    C'est un gris bleu très foncé , il est vraiment très beau, j'avoue que les couleurs Essie me font vraiment craqué!! J'ai toujours envie de tout acheter. ^^ Je vous redis pour la énième fois mon amour pour ces vernis, un pinceau génial, un vernis facile à appliquer, un couleur toujours très lumineuse et une très bonne tenue... Voila pourquoi je suis fan de ces vernis, ils ont tout pour plaire (un peu moins le prix mais bon ^^) XOXO

                                                                                                                                        S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres