Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 28 novembre 2012

Wishlist de Novembre!!!

   Les envies communes de S. et C.:



   Un pull color block enfin color block de deux couleurs assez sombres mais on aime beaucoup ^^ les couleurs foncées S. et moi ^^ Asos 

Cette robe de chez Naf Naf pour un peu de légèreté dans cette hiver!!  

   Les envies de S.:

J'ai envie de nouveaux vernis car les miens sont presque tous vident ou dans un état pitoyable ^^ Et plus particulièrement le Luxedo d'Essie car j'adore sa couleur prune qui tire vers le noir!!!





J'ai aussi envie d'un nouveau crayon noir/eye liner et même si je suis habitué au aquaeyes de MUFE, j'ai bien envie de changer pour le Perversion de Urban Decay ...
   Les envies de C.:



  Le froid s'étant installé sur notre ville.... je suis congelée toute la matinée et par dessus tout je suis frileuse alors pourquoi pas m'emmitoufler dans un ce magnifique pull de chez Mango !


L'après shampoing de Yes to carrots qui a l'air vraiment sympa, peut être qu'il va réparer nos cheveux ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres