Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 6 novembre 2012

Noir et Doré pour de la simplicité !



   Je vais vous présenter un look assez simple mais que j'aime beaucoup il est composé:

- d'un pantalon noir Vero moda il est taille haut il se ferme dans le dos avec une fermeture éclaire 

-  d'un t-shirt court en dentelle noir je vous l'ai déjà présenté en look été ^^ mais comme j'ne suis fan je le remet très souvent une très bonne acquisition vu le prix 8€

- Mes bottines favorite je trouve que cette couleur beige claire avec le look noir et doré fais très bien ressortir l'ensemble !! achetées l'année dernière ( on le voit à l'état ^^) elle sont encore très très bien et je me sens comme dans des chaussons quand je les portes ^^

- Un gilet mango toujours avec une touche de doré pour accentué l’effet ( les boutons)

-Mon grigri préférée une cigale ( Carolinéades )  en or ramené par mon papa lors d'un de ses voyages sur un voilier en Méditerranée !!

Donc voici un look très simple pour un bon effet ^^
XOXO

























                            C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres