Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 19 novembre 2012

My Little Box de Novembre!!!



     Aujourd'hui je vais vous parler de la Little box de novembre que j'ai reçu il y a quelques jours... Elle avait pour thème le cocooning, ce qui est parfait en ce moment, c'est exactement ce dont nous avons besoin. Donc dans cette box j'ai reçu :
                                 - Une mini-bouillotte
                                 - Un bandeau en laine 


                                 - Un shampoing aux 5 huiles essentiels de chez L'Occitane
                                 - Un lait pour le corps au thé vert Gingembre de chez La Sultane de Saba 




                                 - Le Little Cocoon Book
                                 - Un CD de méditation 


      Cette box contenait moins que Goodies que d'habitude mais c'est le seul point négatif car je l'ai trouvé géniale. J'ai beaucoup aimé le  little Book du mois car il y avait pleins de conseils et d'astuces pour les weekend cocooning (et ça allait de la musique à la nourriture en passant par les livres...)! J'ai aussi beaucoup aimé les produits de beauté car j'adore leur odeur et leur texture!! Hate de recevoir ma prochaine box qui aura pour thème Noel il me semble! XOXO 




                                                                                                                                                      S.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres