Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 5 novembre 2012

Mon vernis Sally Hansen Red Hot


              Aujourd'hui, je vais vous parler d'un vernis, celui que j'ai reçu dans la Little box du mois d'Octobre! Il vient de chez Sally Hansen et fait partie de la gamme Hard as Nails, c'est une marque disponible chez Séphora! J'ai reçu la couleur red hot, j'en suis ravi puisque je ne met presque que du rouge sur mes ongles donc ça m'en fait un de plus. ^^ J'aime beaucoup le pinceau qui est assez grand et plutôt fin et la texture qui est suffisamment liquide. Par contre niveau tenue, malgré la base et le top coat, c'est vraiment pas génial. J'ai du mal à le garder intact plus de 2 jours sans faire de retouche ce qui n'est pas le cas pour mes autres vernis (même le ELF qui m'a coûté 1€). Donc mon avis sur ce vernis est un peu mitigé, je ne pense pas que je l'aurais acheté moi-même mais en tant que produit présent dans une box, je le trouve très bien. En tout cas il est parfait si vous aimé changé de couleur souvent mais honnêtement si vous aimez (comme moi) pouvoir gardez un vernis une semaine (personnellement c'est par flemme et manque de temps que je garde mes vernis 1 semaine ^^) passez votre chemin. En revanche, ils ont d'autres gammes qui ont l'air bien mieux que celle-ci et ce n'est pas trop cher donc pourquoi pas... XOXO

                                                                                                                                 S.

1 commentaire:

  1. J'ai reçu ma boiboite hier et j'ai directement mis le vernis. Et c'est vrai que niveau tenu c'est pas trop ça! Mais j'adore le pinceau.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres