Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 27 novembre 2012

Mon overdose... Du thé

   Je dois au moins boire en semaine et par jour 3 ou 4 thés dont une infusion oui c'est énorme mais j'adore ça. Je trouve même que ça a des effets sur la peau, je trouve ma peau vraiment plus propre, plus claire, il y a moins l'effet grisaille sur mon visage. c'est Vraiment un bon point et le thé est détoxifiant !!

   Le weekend c'est encore pire ^^ je ne mesure plus en tasse car je bois dans les thermos portable individuel. je ne sais pas trop la taille que cela fait ! mais je dois au moins en boire 4 par jour plus une infusion le soir (oui je sais ça fais un peu grand mère infusion du soir mais je crois que c'est celle que je préfère car je m'autorise une demie cuillère a café de miel dedans alors que tout le long de la journée rien, nada un bon thé nature !) 

Les différents thés: 

 - le matin c’est un thé noir pour bien me réveiller ^^ il est super bon je l'achète en gros sur Toulouse dans un salon de thé !!

 - lorsque je rentre c'est 2 ou 3 thés vanille de l’île Maurice il est vraiment super bon, je pourrai en boire toute le journée, je le recommande pour toutes celles qui aiment les thés plutôt fort ! 

- le soir c’est un infusion  nuit tranquille ^^ oui oui comme les grands mères mais j'adore le coté doux de cette infusion ! avec un peu de miel pour réparer la gorge du froid !  

- j'ai aussi un thé de vigne que je ne bois que le weekend, c'est un thé qui est fait à partir de feuilles de vignes. C'est super bon avec quelques morceaux de raisins et des pétales de rose !!

XOXO
                                 C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres