Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 8 novembre 2012

Mon baume à lèvres Carmex...

       

    Aujourd'hui je vais vous parlez de mon baume à lèvres Carmex! Je vous avais promis de vous parler de tous les produits beautés que j'avais reçu dans la Little box d'Octobre, voilà donc le second. Je vous avais déjà parlé de ma routine après l'hiver en ce qui concerne mes lèvres et des produits que j'utilisais dans cet article. Depuis mon baume à lèvre Kiehl's a bien diminué et je n'en ai presque plus... Alors quand j'ai ouvert mon petit pochon et que j'y ai vu un baume à lèvres, Carmex en plus, j'était super contente!!! 

   Il ne quitte plus mon sac et il est très efficace! J'en suis vraiment ravi, même si j'aurai préféré l'avoir en tube plutôt qu'en pot car je trouve le pot moins pratique et puis du coup on dépose pleins de bactéries dans son pot (la fille qui flippe pour rien ^^) . Mais bon il est quand même génial, nourrissant et réparateur!! XOXO

                                                                                                                                          S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres