Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 13 novembre 2012

Ma crème hydratante sens le bébé !!

 


   Bon je continu et je vous présente la dernière des petites merveilles que S m'a ramené! cette fois-ci c'est une crème hydratante qui sens divinement bon !!!

   Cette crème est de la marque : sloap & glory c'est une marque Anglaise ! J'aime beaucoup la texture de la crème, elle est vraiment très très épaisse et j'adore ça. On peut vraiment bien étaler la crème, elle ne coule pas le long de votre bras puis hop sur votre jupe et la le malheur!!! mais avec celle-ci cela n'arrive jamais !! 

J'essaie de m’hydrater la peau tous les jours après la douche mais je ne vais pas vous cacher que des fois j'oublie de me mettre de la crème donc bon ne faites pas comme moi hydratez votre peau tous les jours sinon vous allez avoir comme moi ! les jambes en crocodiles ( oui oui les même écailles que les crocodiles sur mes jambes je suis triiiste !! :(    )  

 Allez vite commander cette crème sur leur site , je la recommande à toutes les personnes qui aiment les crèmes qui sentent les crèmes pour bébés ^^ et les crèmes assez épaisses !!!
XOXO
                                                      C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres