Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 18 novembre 2012

Les découvertes de la Geek!

Les découvertes de C.:



   La TOSOWOONG c'est un brosse nettoyante pour le visage super douce emle ferait des miracle sur la peau comme la clarisonic mais sans ses inconvénients alors pourquoi pas ?? elle me tente bien depuis plus d'une semaine !!!



   Le masque capillaire Marilyn de chez Lush ce masque serait une tuerie pour tous les cheveux blonds naturels ou pas !! il éclaircit le blond naturellement avec de la Camomille !! alors je pense que pour moi qui en a marre de faire des couleurs juste pour éclaircir ma couleur de base ce masque sera parfait. Je pense en faire l'acquisition très rapidement !!!


Les découvertes de S.:

    Cette semaine j'ai découvert un blog mais de cuisine cette fois. Car en hiver on a tous envie de bon petits et de desserts sucrés... Donc voila le blog Where is the kitchen!!! J'ai vraiment craqué sur ces préparations que ce soit sa maison en pain d'épices ou son cupcake au fraises tagada. 




by Where is the kitchen






cupcake aux fraises tagada
by where is the kitchen



       Et j'ai aussi remarqué ce magnifique tee-shirt chez Zara!!! J'ai pas gran chose à dire dessus mis a part que je l'adore!!! De toute façon j'ai Zara en ce moment, j'aime 80% des trucs... ^^  XOXO


T-SHIRT TIGRE


                                                                                                                                                         C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres