Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 11 novembre 2012

Les découvertes de la Geek !

Les découvertes de C.:

    Un pull tout mignon !! j'aime beaucoup ce petit hibou haut en couleur ! de chez Zara !! alors pour un pull aussi beau je sens que je vais vite craquer !!




   Une robe simple, classique, mais juste magnifique !!!! j'aime beaucoup le bout des manches en strass... elle serait parfaite pour cette hiver !!!
h&m 

Les découvertes de S.:


    Cette semaine, j'ai découvert la nouvelle gamme Essie en hommage à la famille royale de grande Bretagne. Pour ma part le turquoise et l'argenté pailleté me donne très envie...


    J'ai aussi découvert la CC crème de Chanel, plus légère, plus protectrice et plus hydratante que les BB crème... Ça m'intrigue vraiment! XOXO 






                                                                                C. et S.

1 commentaire:

Archives du blog

Membres