Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 4 novembre 2012

Les Découvertes de la Geek!

Les découvertes de S.: 

          Cette semaine, j'ai découvert le soin blanchissant pour les ongles de Peggy Sage. Ce soin se présente sous forme de petites billes effervescentes. Il suffit de mettre une bille dans un peu d'eau et de laisser tremper ses ongles quelques minutes dedans.


       Cette semaine j'ai aussi découvert un joli blog (encore ^^ il faut dire que vu le temps que je passe sur Hellocoton c'est inévitable!). C'est un blog mode qui s'appelle 1991 Today ! La blogueuse, c'est Justine et j'adore son originalité. J'aime aussi la diversité de ses marques, qu'elles soient abordables comme Zara ou H&M ou très cher comme Moshino, Il y a aussi des marques qui ne sont pas très connus...


by 1991-today

by 1991-today

by 1991-today




Les découvertes de C.:



   Un joli petit pull qui à l'air tout doux !! pour surmonter cet hiver très très froid !!
Zara !


   Un sac pour mettre tout ce dont j'ai besoin ! tout les jours je peux chercher 100 fois mon téléphone au fond de mon sac car il est vraiment trop petit ^^
Mango !


                                                  C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres