Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 18 septembre 2012

Mon gommage Irlandais...

   


Voilà aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que mes chers parents m'ont ramener de leur petit périple sur l’île Irlandaise ! Ils savent tellement m'on addiction pour les produits de beauté qu'ils essaient de m'en ramener de chacun de leur voyage et cette fois-ci ce fut un gommage ! 

Le produit:
Il est distribué par la marque Lamom,
Elle fait une partie de ses produits à la main, 
Ils utilisent principalement que des produits naturels,
Respecte la peau,
Sans paraben, 
Parfum naturelle

   J'aime beaucoup la texture de ce gommage un peu comme une pâte sucré très épaisse on ressent très bien les morceaux de sucres ( effets gommant) il gomme super bien j'ai vraiment rien à redire à ce gommage! je pense que le prix pourrait déranger certaines personnes 14.20€

XOXO

                                                 C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres