Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 30 septembre 2012

Les découvertes de la Geek !

Les découvertes de C.:

   Un masque de boue clarifiant- pore be pure de la marque formula 10.0.6 ! Il a l'air super et son prix n'est vraiment pas élevé 12.95€ !

  

   Une magnifique robe ..... je suis tombée fan de cette robe avec cette petite chaîne dans la dos !! ZARA 
Les découvertes de S.:
      Cette semaine j'ai découvert cette jupe de chez Zara pour donner un peu de couleurs à cette automne pluvieux... ;)




Cette semaine j'ai aussi découvert les produits pour cheveux Bio By Biot, un masque détoxifiant, une poudre de shampoing, un serum éclat. Je ne sais pas si c'est bien mais en tout cas ça m'intrige! ^^ XOXO



Masque Détoxifiant Bio by Biot

                                             C. et S.


1 commentaire:

Archives du blog

Membres