Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 31 août 2012

Wishlist d'Aout!

   Les envies communes de C. et S.:



Ce pantalon violet foncé issu de la nouvelle collection automne-hiver 2013 de Benetton. Cette marque est vraiment bien, ils proposent de jolis vêtement tout en gardant un prix acceptable et une bonne qualité.


  


  Une magnifique robe lace composée de deux volants ! avec un prix vraiment correct 50€ elle est magnifique devant et derrière elle a une coupe à tomber ! Zara 

  
Les envies de S.:

    La base de maquillage oil free de chez Laura Mercier. J'ai vraiment envie de me l'acheter car elle est spécialement adapté aux peaux à tendances grasses et sensibles. Bon après le prix est un peu moins cool...



  A mi chemin entre le sac et la pochette, il est vraiment génial... Et son prix aussi et vraiment génial (14€95). C'est un sac H&m en similicuir noir. 



 Les envies de C.:



   Un nouveau parfum, car je reviens de vacances avec un flacon de parfum vide... et je ne peux m'en passer! alors je rêve d'avoir La petite robe noire de guerlain   qui sent divinement bon !




   J'aimerais aussi pour la rentrée rester bronzée tout l'hiver il me faut donc la nouvelle terra soleia de guerlain encore et toujours la même marque ^^ elle est juste magnifique avec ses reflets dorés et cuivres !!


XOXO
                                                          C. et S.


2 commentaires:

  1. Il a l'air d'y avoir des trucs sympa chez Zara dans la nouvelle collection. Moi j'ai repéré les blazers colorés en matière un peu souple. Je veux trop un rose et un noir.

    RépondreSupprimer

  2. j'aime beaucoup leur dernière collection ! j'irais voir pour un blazer turquoise !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres