Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 4 août 2012

Une longueur si blanche....


   Voici le premier look depuis que nous sommes partis en vacances. Prise sur la plage de notre petit village sur l'île d'Oléron ! J'adore cette plage je ne pourrais pas m'en passer, j'y passe entre 1 et 2 mois l'été depuis que je suis née. J'ai comme une deuxième vie la-bas! alors comment ne pas adorer cette magnifique plage? 


   Je porte une robe longue blanche, je ne sais plus d'où elle vient et je suis désolé mais vous pouvez en trouver partout! C'est un basique maintenant dans les magasins et mes compensées favoris ! 


    J'aime beaucoup cette blancheur, cette robe apporte énormément de légèreté au look. Je trouve que les compensées redonne un peu plus d'envole grâce aux talons! je suis fan de cette tenue! je l'ai ceinturé pour bien marquer la taille, j'adore avec le noeud sur le côté!! XOXO










                                                                                                         S.

1 commentaire:

  1. Elle te va super bien cette jolie robe ! Ca a l'air hyper beau l'endroit où tu passes tes vacances ! Profites-en bien ;)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres