Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 17 août 2012

Une jupe colorée...

     




       Aujourd'hui je vais vous montrer ma nouvelle jupe. Elle est d'une couleur qui ne m'attire pas du tout habituellement (pour tout vous dire c'est une couleur que je déteste en général ^^), elle est Orange!! Mais allez savoir pourquoi, ce jour là j'avais envie de couleur. ^^ J'ai surtout aimé la coupe et la fermeture faite de boutons. Elle fait parti de la nouvelle collection de chez Etam (évidemment je n'ai rien trouvé dans les trucs en soldes ^^). Je n'ai pas trop de jupe, je dois en avoir deux pour l'hiver et deux pour l'été donc je suis plutôt contente de mon achat et puis une jupe n'est pas trop avec la chaleur qu'il fait en ce moment chez moi. Je l'associe à un débardeur noir tout simple et des spartiates en cuir naturel. Voilà je vous souhaites de bonnes fin de vacances... XOXO




                                                                                                                                                S.


PS:  Je suis désolé du peu d'articles que nous avons fait ces deux dernières semaines. Mais nous n'avions pas internet dans notre petit village Oléronnais c'était donc un peu complexe! C. y est toujours et je repars bientôt en vacances donc il y aura moins d'articles que d'habitude pour encore deux petites semaines ;)

4 commentaires:

  1. Très jolie jupe avec une couleur superbe !
    Et puis tu es toute fine, tu la portes divinement bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite jupe etam est ravissante!!
    Des bisous

    -- rosecalamine.blogspot.com --

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres