Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 21 août 2012

make up avec la palette tutorials rocker eye de bareMinerals !





   Voila après un peu d’absence sur le blog je vais vous présenter un nouveau  make-up simple et super joli !



   Il  m’a fallu très peu de temps pour le réaliser ! J’ai utiliser 2 des 3 fards de la palette : le "rock star" et le "1980’s ", ainsi que mon nouveau mascara de la même marque, le benetint de chez benefit et le fard à paupière foxy de la naked2.


   







   



   




   Pour commencer j’ai fais un teint unifié et neutre, j’ai ensuite appliqué sur mes paupière le fard Foxy pour les unifier. 


   Par la suite j’ai pris le bout du pinceau feutre je l’ai trempé dans de la Bioderma pour que je puisse travailler  le fard 1980’s. Quand il est liquide je trouve que c'est plus simple pour tracer un trait! ^^ 
















    Pour que le trait brille plus et que le côté noir du liner soit un peu dissimulé, Lorsque mes deux traits ont été assez "secs", j’ai appliqué le fard à paupière "rock star" par-dessus avec le côté plat du pinceau


   Voilà comme je vous l'avais dit, c’est super simple comme make-up et il fait son petit effet ;) il faut ensuite appliquer son mascara préféré !  Et son blush aussi, moi en ce moment c’est le benetint de benefit. Je l'ai acheté pendant les soldes et depuis il ne me quitte plus! ^^
XOXO                                                                          
                                                     
                                                                                                    C.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres