Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 5 août 2012

Les découvertes de la Geek!

Les découvertes de C.:



   Un joli petit tee-shirt avec une inscription vraiment à la mode ! j'aime tellement me balader avec un tee-shirt FAKE !!! et en plus à ce prix la, moins de 20e. En plus chez asos les frais de port sont gratuit!!



   Un joli miroir de chez IKEA J'aime beaucoup le style baroque de ce miroir ! il irait parfaitement dans ma chambre qui me l'offre il ne coûte que 30e ;) et en plus on peu aussi admirer son dernier make-up ou s'admirer dans son plus beau haut !


Les découvertes de S.:




     Cette semaine j'ai découvert la marque Chromatiko, qui est une marque de déco! Elle fait des accessoires, des meubles, de la décoration  et elle nous donne des idées cadeaux et déco ;) Le site est super bien fait, c'est une belle idée, on trouve vraiment toutes sortes de choses... Et c'est très original en plus. Par contre les prix de certaines choses sont un peu moins cool que la marque mais on peut toujours rêver! ^^




comme cette bibliothèque


   Cette semaine j'ai aussi découvert un rouge à lèvres de la marque Shu Uemura, il est corail, c'est le rouge unlimited en teinte OR 560. Il est vraiment magnifique et en plus il s'inscrit dans les tendances meke-up de l'été. Que demander de plus ^^ XOXO





                                                 C. et S.

2 commentaires:

  1. tres jolie selection!

    le concours pour gagner une paire de lunettes de soleil de ton choix est encore ouvert sur mon blog jusqu’à demain ! http://lecomptoirdesatine.blogspot.fr

    des bisous!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres