Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 6 août 2012

Crème onctueuse hydratante par Hei Poa...

     


    Aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle crème hydratante. J'ai choisi la crème onctueuse de chez Hei Poa car je suis totalement fan, en fait c'est ma marque favorite l'été! J'avais déjà essayé le gel douche (une merveille) et j'ai aussi eu l'occasion de tester le Monoï (magique^^). 
   
     La crème est au monoï de Tahiti AO et au beurre de mangue. L'odeur est géniale, ça sent l'été grâce au Monoï et on perçoit une pointe de mangue. La crème permet une très bonne hydratation mais elle est à peine trop épaisse et elle met un petit peu de temps à pénétrer mais sinon elle est parfaite. 

      Je l'applique en fin de journée, après la douche, pour hydrater et réparer la peau des agressions de la journée (sable, eau salée...). Sinon je l'applique le matin pour sublimer la peau... C'est un peu ma gourmandise beauté de l'été! Je vous souhaites de bonne vacances (pour celles qui ont la chance d'en avoir) et bonne chance pour les autres... XOXO


                                                                                                            S.


PS: Nous n'avons pas de connection internet dans notre petit village donc nous mettons un peu de temps à répondre à vos commentaires, désolé...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres