Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 27 juillet 2012

Notre avis sur les produits Séphora !

   Nous allons aujourd'hui vous donner notre avis sur une partie de la gamme Séphora, aujourd'hui se sera le make-up! alors voici nos avis! :
Les produits de C.:














1) Le crayon jumbo 12h Waterproof de couleur or je vous en avais parlé lors d'une découverte de la geek car j'avais craqué et j'ai du me l'acheter dans la semaine qui a suivi ! mon avis sur ce produit est positif j'adore le waterproof tient énormément après une baignade de moins d'une heure dans une piscine le trait de crayon jumbo n'a pas du tout bougé mon maquillage est identique donc pour moi c'est 10/10 pour ce crayon jumbo or il y a pleins d'autre couleurs aussi génial que celle-ci !

2) Le mascara cil&sourcils de la teinte blond mais c'est plutôt un or cuivré pour moi ! c'est un avis un peu mitigé pour moi car je trouve qu'il faut vraiment forcer sur la dose pour avoir des cils vraiment cuivré et un regard d'or ^^ mais vu que je l'ai acheté en soldes à 2e ce n'est pas une grande perte pour moi j'ai je pense que pour un make-up cuivré il ferra bien l'affaire pour intensifier l'effet recherché c'est un 6/10 !


3) Le fond de teint poudre minéral je l'utilise tous les jours depuis maintenant un an je ne pourrais pas m'en passer donc c'est une 10/10 pour moi ! la tenue est bonne fais assez sainement dans la composition du produit ! 


4) Le fond de teint voile léger il est trop épais et trop couvrant pour moi je quand m'en sers c'est juste en touche aux endroits ou j'ai des imperfections mais je m'en sers vraiment que rarement ! donc c'est un 5/10 pour ce fond de teint 


5) Les deux mini mascaras noir et transparent, pour le noir je n'aime pas trop la tenue et je lui donne un 4/10. 
    le transparent courbe vraiment bien les cils et le résultat est vraiment très naturel! c'est un 8/10 pour le mascara transparent je dois en mettre tous les jours l'été lorsque je vais à la plage !


6) Fard à paupière marron je ne connais plus le nom et l'étiquette est illisible ! ^^ pour la tenue ça va, je m'en sers pas très souvent car je trouve que la couleur est un peu trop foncé! mais il est bien je lui donne un 7/10


7) Le liner tenue longue durée noir à paillettes est bien je le met assez souvent le pinceau est parfait je trouve la prise en main est bonne ! la tenue est vraiment longue toute une journée et une soirée sans retouche et le trait n'a pas bougé 7/10


8) La palette spécial yeux marrons, avec cette palette il y a plusieurs possibilités de make-up ! les fard tiennent très bien après je reproche juste que les make-up proposés soient trop chargés 7.5/10


9) Les poudres compacts je les trouvent superbes je les utilisaient avant la poudre minéral mais je m'en sers lorsque je dois me déplacer et me remaquiller ^^  après je trouve qu'elles usent un peu trop vite! 8.5/10


10) La palette je ne me souviens plus de son nom ^^ j'aime beaucoup les teintes proposées elles sont irisées j'adore mais la tenue est pas si bonne que ça je trouve que les fards files dans les plis !


11)Les crayons jumbo j'en est 4 trouvé en soldes à 0.50e je crois pas sur ! ils sont extra je m'en sers très souvent le blanc comme base sous les fard pour avoir la bonne couleur du fard et les autres couleurs comme liner! donc un 8.5/10 !

Les produits de S.:


















1) Le gloss :  je ne met plus trop de gloss mais ceux de Séphora sont plutôt pas mal je trouve. C'est un gloss donc il ne faut pas s'attendre à une tenue exceptionnel mais je trouve le rendu joli. Après je pense quand même que pour 8€50 on peut trouver largement mieux ;) 6/10


2)  Le khôl : Je l'aime beaucoup et je le rachète dès que je n'en ai plus. J'ai plusieurs crayon noir mais celui là est celui que j'utilise tout les jours. Il se fond très bien, que ce soit au doigt ou au pinceau. En plus il ne coûte pas cher, seulement 6€50 donc c'est parfait. Mais j'aurais aimé que le noir soit un tantinet plus intense! 9/10


3) La poudre fond de teint matifiante compact : Je n'utilise plus de fond de teint liquide, seulement une bbcrème et cette poudre (si besoin). Elle a une bonne couvrance et matifie très bien. Par contre je trouve que le pot se casse trop vite. 9/10


4) La poudre matifiante : J'ai vu mieux, oui elle matifie mais elle se voit,  ça ne fait pas du tout naturel et j'ai l'impression d'étouffer en dessous. 4/10


5) Les crayon jumbo: Alors ceux la je les adore, il sont parfait en fard ou en liner et même pour la muqueuse donc je dis oui pour ces petites merveilles (je les ai eu en soldes donc pour presque rien ;)) Mais dans tout les cas ils ne coûtent que 6€50. Dommage que la tenue ne soit pas meilleure. 8/10


6) Les vernis : CATASTROPHE! Je crois que c'est le mot le mieux adapté pour ces vernis. Il ne sont bien que les trois premières utilisations et ensuite ils deviennent pâteux. En plus vu la quantité que l'on trouve dedans et le prix que ça coûte... ( je sais que 5€ ce n'est pas très cher mais pour des mauvais vernis ça l'est) 1/10 (je suis un peu dur mais bon hein il faut dire ce qui est, c'est de la m****)  Désolé mais en fait je crois que je m'en veux à moi-même d'avoir autant de temps à m'en rendre compte.


7) Les fards à paupières: Ils sont bons avec une bonne tenue (n'oubliez pas de mettre une base ;)) et ils font de belles couleurs. Peut être qu'on pourrait reprocher le prix (entre 16 et 19€ c'est pas donné) 7/10




8) Le fond de teint voile léger: il est plutôt épais et il est trop couvrant, il donne un teint grisâtre je trouve. J'ai l'impression d'avoir un masque! Mais le gros problème c'est qu'il marque les zones sèches :/ 4/10   XOXO


                                                                                      C. et S.


PS: merci à celles qui ont eu le courage de tout lire ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres