Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 30 juillet 2012

Mon aventure avec les faux ongles !



  Comme une envie soudaine de chocolat ^^ j'ai eu l'envie d'essayer les faux-ongles. Je les ai acheté carré, j'adore avoir les ongles carrés. J'essaie de le faire aussi sur mes ongles naturels mais c'est assez difficile car j'ai du mal à avoir les ongles de toute la main à la même taille ^^

   La marque des faux-ongles est 5th avenue, elle se trouve un peu partout et ils ne sont pas très cher, je ne me souviens pas du prix mais s'ils sortaient trop de mon budget ils n'auraient pas atterri sur mes ongles. ^^ ils sont très facile d'application, l'utilisation et l'application des faux-ongles est le limage de la base du faux-ongles pour qu'il soit à la taille que vous voulez il ne faut pas que les faux ongles soit beaucoup plus grand que vos vrais ongles car sinon ils ne tiendront pas longtemps et vous allez recoller vos faux-ongles toutes les deux minutes ! :)

  Après avoir bien limé les faux-ongles j'ai limé les vrais car ils étaient plus long que les faux --' j'ai bien nettoyé mes vrais ongles pour que la colle adhère bien à l'ongle (nettoyage au dissolvant..) Par la suite il faut mettre quelques gouttes de la colle (qui est fourni) sur le faux-ongle et le coller sur le bon ongle. Il faut ensuite bien appuyer sur l'ongle pour qu'il y ai une bonne adhérence entre les deux ongles !

Mon avis sur les faux-ongles!:

   Sur la pose des faux-ongles j'ai presque rien à dire à part qu'ils se décollent un peu vite, j'ai du en recoller 4 ou 5 durant les 10 jours où je les ai gardé !  Mais sur la colle j'ai plusieurs choses à dire comme l'état de mes ongles après (que vous pouvez voir sur les photos), la colle reste complètement sur les vrais ongles après avoir enlevé les faux. Après la plus grosse partie de la colle part lorsque vous nettoyez vos ongles avec du dissolvant ! Je suis un peu déçu de la colle, j'ai appliqué celle vendu avec mais peut être qu'elle n'est pas bien, je sais pas. Comme je l'ai dis, c'est une première pour moi !

   J'ai aussi réussi à les casser ^^ oui oui je sais vraiment pas comment j'ai fais pour les casser ! Comme vous pouvez voir sur les photos ils se sont fissurés ... un peu déçu car avec les fissures du pouce je coinçait certaines choses dedans ^^ comme le fil de couture ou des papier ... La tenue des faux-ongles est acceptable, environ 10 jours et ils ne se sont pas décollé par eux même mais la décoration était vraiment moche après 10 jours d'utilisation! Donc mon avis est un peu mitigé sur les faux-ongles car l'état de mes vrais ongles a été vraiment médiocre après avoir enlevé les faux-ongles ! maintenant il vont bien j'ai quand même du limé le dessus de mes ongles pour ne plus avoir de colle dessus !




XOXO
                                              C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres