Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 7 juillet 2012

Beurre miracle The Body Shop...


     


     Aujourd'hui je vais vous parler d'un masque qui vient de chez The Body Shop. Je vous en avais déjà parlé de ce masque dans la wishlist de Juin. Comme vous le savez mes cheveux sont excessivement secs et cassants, mais je refuse catégoriquement de les couper! Alors j'ai décidé de les sauver avant Septembre.


     J'ai acheté le Beurre pour cheveux. Il est censé nourrir intensément les cheveux, il est spécialement adapté pour les cheveux secs. Il est a base d'huile de Pracaxi (végétal au pouvoir hydratant et régénérant), d'huile de Manketti (végétal redonne de la vitalité, protège des UV et des agressions extérieures), de miel  et d'huile d'olive (tout deux issu du commerce équitable, ils hydratent et revitalisent les cheveux). Toujours en ce qui concerne la composition, ce produit ne contient ni colorants, ni parabènes, ni silicones!


     La texture du produit est très agréable, c'est très épais. J'aime beaucoup l'odeur, il a une odeur plutôt forte comme ça mais ensuite sur les cheveux, après rinçage, elle est parfaite...  Ce produit n'est pas testé sur les animaux comme tous les produits The Body Shop il me semble.
   
     Il est normalement conseillé de le faire une fois par semaine et de l'appliquer après le shampoing durant cinq minutes. Mais moi, je le fait 2 fois par semaine et je l'applique toute la nuit. Je l'applique sur cheveux mouillés ensuite je les rince et les lave le lendemain matin avec mon shampoing et après shampoing habituels.
   
     Pour l'instant après 4 utilisations mes cheveux sont vraiment plus doux et moins cassants après j'attends encore de voir sur la longueur pour être sur de l’efficacité mais franchement je pense que j'ai vraiment trouvé le produit qu'il me fallait!! Et si en Septembre mes cheveux ne sont pas sauvé, promis je les coupes ;) XOXO


PS : NOTRE CONCOURS EN TOUJOURS D’ACTUALITÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS A PARTICIPER !!!!!  CONCOURS!!! (le lien vous emmène directement sur l’article du concours) 
                                                                                                                                                    S.

1 commentaire:

  1. ce beurre je l'ai eu, j'ai commencé par l'utiliser en masque après shampoing classique, je trouvais l'efficacité bof et depuis qu'une conseillère m'a dit de l'appliquer avant le shampoing et de le laisser poser 1h ça a été ma révélation ! Je ne l'utilise plus que comme ça !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres