Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 27 juin 2012

Wishlist Juin !

Les envies communes de S. et C.:






   Une lotion tonique pour le visage à base d'eau de roses pour une hydratation en profondeur de la peau on pourrais aussi l'application pour avoir un peu de fraîcheur sous cette chaleur étouffante.... c'est Élixir de la mariée de la sultane de Saba
Élixir !





    Cette très jolie robe de chez Stradivarius! C'est une robe bustier toute douce pour l'été ;) Et puis en plus avec les soldes, elle n'est qu'à 25€ donc c'est le moment...


Les envies de C.:
   Pull en bi-matière de chez Américan Vintage j'aime beaucoup la forme de ce pull avec une couleur vraiment naturelle mais bon son prix est un peu trop élevé mais j’espère le trouver moins cher dans le village de marques près de chez moi ^^ car 110e c'est trop cher pour mon porte-monnaie ... 

    Une paire de chaussure pour l'été assez simple avec une touche pétillante pour une soirée cettte paire de chaussure relèvera une tenue toute simple et comme cela pas besoin d'en faire trop pour être bien habillé dans cette saison et cette chaleur étouffante !! Elles viennent de chez Zara pour un tout petit prix 26e...


Les envies de S.:

   Un beurre pour les cheveux. C'est un beurre qui nourrit est répare de chez body shop. Vu l'état de mes cheveux il est temps que j'essaye de les sauver, je compte aussi m'acheter du beurre de karité... Oui je sais je devrais les couper mais je refuse!!!! ^^ Alors c'est mon dernier recours si ça ne marche pas, promis je les coupe ;)


   Ce sac H&M noir clouté, je l'adore!!!!! dès que je l'ai vu j'ai craqué ^^ En plus je trouve que je n'ai pas assez de sac :) Il faut dire que je ne suis pas bag-addict mais plutôt shoes-addict donc c'est normal cependant j'avoue que celui là est juste magnifique. Alors en attendant d'avoir les moyens (pas de sitôt) de m'acheter un Birkin d'Hermès... XOXO

                                                                    
                                                                           C. et S.


PS: bonnes soldes et ne dépensez pas trop ;) (nous on a encore fait des folies à Séphora ce matin ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres