Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 20 juin 2012

spartiates

      Les spartiates et nous, c'est une grande histoire d'amour! On en porte tout l'été que ce soit en journée ou en soirée... Elles en voient de toutes les couleurs et nous aussi... ;)


Les spartiates de S.:


    J'ai deux paires de spartiates et je dois dire que ce sont les seules chaussures que je porte l'été (je marche pieds nus la plupart du temps en été ^^). L'une est un peu montante de couleur bleue et l'autre est basique couleur cuir. Je pense que les spartiates sont des basiques estivales. 
   Ce sont des tropéziennes et ça va faire 4 ans que je les ai (pour celles couleur cuir) en les mettant tous les jours (elle ont tout vecu je crois ^^)! Je viens de m'acheter les bleu et j’espère qu'elles tiendront aussi longtemps ;)




Les spartiates de C.:









   Je n'ai qu'une paire de spartiates de la marque les Tropéziennes, pas les plus communes mais pour moi elles sont basiques je ne pourrais pas m'en passer trouvé en soldes ressemeler pendant l'hiver elle ne me quitte plus depuis bientôt deux ans... Elles ont vraiment souffert l'été dernier utilisé tous les jours (vélo, marche, plage...) La semelle était coupé en stries. Triste je les ai déposé au cordonnier qui a fait un excellent travail récupéré comme neuve elles sont repartis pour passer un été excellent ! ^^ 


   Même si le cuir est un peu passé, je trouve que cela donne un côté vintage à mes chaussures ^^ Je pense que pour la prochaine saison je vais m'en racheter une paire sans me séparer de celle-ci car se sont mes petits bébés ^^ 



   J'ai craqué sur ce modèle assez naturelle avec ces tresses en cordes pour un petit prix :)  45e




XOXO
                                                   C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres