Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 29 juin 2012

Mon blush Bare minérals!



        Aujourd'hui je donne quelques couleurs avec un joli blush. C'est le sweet cheeks de Bare Minerals. C'est un blush très rose et légèrement irisé.Au début j'ai eu un peu peur de la couleur que j'ai trouvé un peu trop pailleté et irisé mais en fait une fois sur ma peau, ça ne donne pas du tout un résultat pailleté. Il vient du coffret Trend Report. 


      J'en met un tout petit peu dans le bouchon, pour ne pas en mettre trop et ensuite je l'applique avec mon pinceau blush biseauté n°40 de chez séphora. J'ai très peu de blush, je doit en avoir 2 ou 3 donc je suis très contente de ce très joli achat, je l'adore!! Et vu le temps chez moi aujourd'hui, un peu de couleur n'est pas de trop ^^ XOXO 


                                                                                               S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres