Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 25 juin 2012

Mon avis sur la crème solaire ajustable de Séphora !


Mon avis:

   J'étais plus qu'emballée par le concept de cette crème solaire car avec celle-ci on a plus besoin de se trimbaler deux ou trois flacons de crème solaire de nos sorties au soleil... Car j'en avais vraiment marre d'avoir trois flacons ou plus avec moi...

   La contenance est vraiment petite pour le prix.. Mais j'étais tellement fan du concept que j'ai craqué pour cette crème lors de mon voyage à L’île Maurice, mais comme prévoyante j'avais quand même pris un autre tube de crème au coup ou ! j'ai vraiment eu raison car j'avais fini les deux produits en deux jours le principe c'est que pour avoir de la crème à indice 30 c'est un mélange de la 15 et de la 50 donc vu que j'applique de la crème environs toutes les deux heures... j'ai vite fais d'avoir fini le tube..

   Après l'application est très bonne, texture impeccable j'adore, l'odeur est simple pas trop forte... Donc je pense que cette crème est utile pour un week-end à la campagne ou à la mer pour ne pas avoir trente-six crème pour toute la famille :D 

XOXO 
                                                  C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres