Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 14 juin 2012

ma robe d'été...



      Aujourd'hui on va parler vêtement puis que je vais vous montrer ma nouvelle robe. C. et d'autres amis me l'on offert pour mon anniversaire. :) Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais C. vous en avez déjà parlé dans les découvertes de la geek du 13/05. C'est une robe Stradivarius et elle est bicolore, d'abord blanche pour finir en joli bleu clair. Elle est brodée de grosses fleurs. Je l'aime beaucoup, je la trouve très originale comparée aux autres robes d'été. En plus elle n'est pas top courte, c'est vraiment la robe parfaite pour l'été, il me tarde de me ballader sur la plage avec... ;) XOXO





                                                           s.

2 commentaires:

Archives du blog

Membres