Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 26 juin 2012

Couleur, dentelle et soleil...

         


     Aujourd'hui un petit peu de mode... Juste un petit look estivale car oui chez nous c'est "la canicule" (30°C en moyenne quand c'est pas plus!! on est pas habitué ^^). Un peu de dentelle, un peu de couleur et des spartiates. Un look plutôt simple mais qui fait son petit effet :) Je porte des marques très abordables. Mon haut en dentelle vient de Vila, mon jeans de chez Mango et ma veste blazer de chez Zara. Je porte un vernis O.P.I, je vous en avais déjà parlé, c'est le Lincoln park after dark. Je trouve que ça ajoute un peu de sombre à la tenue et pour moi qui aime beaucoup le noir, c'est essentiel! Pour la montre gousset que je porte en pendentif elle vient d'un marché londonien. Voilà bonne soirée! XOXO












Veste ZARA
Jean Mango
Spartiates Tropeziennes 
haut Vila
                                                                                            S.




PS: Pour les Toulousaines, à Nailloux au Fashion Village demain y a une course en talons qui est organisé (min 8 centimètres) et il y a de gros bons d'achats à gagner!!! ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres