Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 30 mai 2012

wishlist de mai !

Les envies communes à S. et  C.:


   Un bracelet assez différent de ceux habituelles dans une couleur à la mode le Néon ^^ on a craqué dessus pour son style assez décalé !! qui s'accordera avec le magnifique vernis muchi muchi ^^ c'est un marc by marc jacobs, un tout petit prix 
Bracelet



marc-by-marc-jacobs-c-rubber-turnlock-bracelet-product-2-3516392-411004663_medium_flex.jpeg (340×221)


   Et un jolie vernis Essie, un rose clair magnifique pour l'été et aussi pour ajouter un peu de couleur à un look un peu sobre! ;) C'est le Muchi Muchi...










Les envies de C.:


   Un crayon jumbo Waterproof de chez Séphora ! je suis tombé fan de sa couleur or je ne sais pas pourquoi mais il illumine énormément le regard lorsqu'on le porte il va être parfait pour les beaux jours qui arrivent à grand pas chez nous enfin on attendait plus que ça pour ressortir les belles robes de nos placards !! donc lors que mon prochain passage a Séphora ( samedi)  il fera parti de mes achats ça j'en suis sur!!! 
Crayon !


Et un short je suis tombé amoureuse de ce style de short il n'y a pas longtemps je ne sais pas pourquoi? mais je trouve qu'il n'ai pas du tout basique parfait !! il y en a beaucoup dans se style la j'espère en trouver d'autre comme ça et peut être encore mieux !!
Short !

Les envies de S.:    

      C'est que je vais arriver à la fin de ma bbcrème L'Oréal et il faut donc que je m'en rachète une avec l'été qui arrive mais après avoir fait le tour de nombreux blogs et autre avis conso, je n'arrive pas à choisir entre celle au ginseng d'Erborian et la touche 7 herbs ! :p je verrais bien, si vous les avez testé donnez moi votre avis. ;)


  J'ai aussi envie de jupe en ce moment et j'ai repéré cette petite merveille de chez Bash. Bon certes vu le prix elle restera dans cette wishlist et n'atteindra jamais mon placard mais on a le droit de rêver... ^^

XOXO
                                 C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres