Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 29 mai 2012

premier tuto make up naked2

   TUTO maquillage avec la Naked2 !! tout simple


          

   Voilà c'es la première vidéo de Essie on Geekait Beauté !!! alors on est vraiment désolée de la qualité nous ne savons pas pourquoi il y a cette bande bleu sur le côté droit de l'écran et nous n'avions pas le courage de la refaire xeme fois ^^ !


Explications:


 1) application du base pour une tenue maximum du maquillage base séphora : celle-ci.


2)  j'ai appliqué le fard à paupière Booty call ( naked2) sur l'ensemble de ma paupière. 


3) ensuite avec le côté plat du pinceau j'ai appliqué le fard à paupière Busted comme un liner en accentuant sur le coin interne.


4) sur l'autre parti ou il n'y a pas de busted j'ai mis un liner noir pour accentuer le côté longueur de l'oeil. séphora 


5) j'ai mis un peu de crayon noir dans le coin externe de l'oeil. make up forever 


6) fard à paupière Verve dans le coin interne de l'oeil.


7) sur le dessus de la paupière j'ai appliqué un fard à paupière crème de couleur cuivre qui illumine un peu le regard ! séphora teinte 502


8) du blush sur le haut des joues bourgeois coup de foudre


9) un gloss très mignon qui est avec la Naked 2 il a vraiment une très bonne odeur ! j'adore


10) un en dernière un coup de mascarra pour avoir le plus beau des regards !!! et le plus long !! they're real de Benefit


je n'ai pas eu le temps de vous prendre des photos après mais je vous promet que pour le prochain je vous en mettrais et si vous voulez quelques choses de spécial n'hésitez pas a nous le dire ou des quettions  !!!! 


XOXO 


                                                       C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres