Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 9 mai 2012

Notre étrange Kabuki...



   S. et moi nous avons en commun certaine choses l’article du mercredi sera maintenant consacré à un avis commun sur une chose commune à nous deux,ainsi vous aurez 2 avis différents sur la même chose ! ( c'est parfait !! ) 


Présentation du Kabuki flex 2 en 1:


   Le kabuki peut se mettre sur deux positions différentes pour deux applications: poudres & blush !
- en position fermée le kabuki flex permet d'appliquer une poudre sur tout le visage...
-en position ouverte, il vous permet d'appliquer un blush sur les pommettes ....


L'avis de S.:


   Je ne me sert de ce pinceau que pour la poudre car je trouve le pinceau un peu long pour le blush, mais je le trouve parfait pour la poudre! Je l'utilise pour la poudre matifiante, libre et aussi pour le fond de teint en poudre compacte car ça permet d'avoir une couvrance moindre! J'ai un reproche cependant, il perd un peu ses poils ce qui n'est pas super surtout avec un pinceau rose flashy! ^^ Et il ne faut surtout pas oublier de l'ouvrir pour le nettoyer sinon on a du produits qui reste sur l'ouverture! J'aime beaucoup ce pinceau même si je trouve que le prix est trop élever même si ce Kabuki est de plutôt bonne qualité. ;)


L'avis de C.:


  J'ai acheté ces deux kabuki lors d'une des vente flash avec d'autres produits sur le site de Séphora. Quelques avis étaient négatifs mais je les ai quand même pris!! Je suis plus que ravie de l'achat de se produit même si je m'en sers sur qu'une seule des deux positions celle fermé sur la position ouverte le pinceau est trop gros et il faudrait mélanger poudre et blush c'est un coup à se retrouver rose/orange un matin ^^ 


   Je m'en sers pour l'application de ma poudre matifiante donc tous les jours ! depuis bientôt 1 an, dont je vous ai parlé dans cet article :)  Comme vous a dis S. il perd ses poils c'est un peu bête d'avoir un poils rose sur la joue après l'application de sa poudre mais je n'ai que ça a lui reprocher son utilisation est plus que simple j'adore!!
Donc c'est un achat à faire le plus rapidement possible je le recommande à tous le monde il est très très bien ce ptit Kabuki !!
XOXO 




                                                  












                     C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres