Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 23 mai 2012

Nos gommages chacun leurs rôle !

S. nous possédons plusieurs gommages tous ayant un but bien précis ! certains pour un types de peau précis ou une zones Allez une petite revue de nos petits bébés gommant !


     En commun :


Un gel nettoyant gommant aux micro-sphères purifiantes pour le visage et le corps ! Matidiane de chez noreva laboratoires

Il nous promet :


Formulé pour l’hygiène quotidienne du visage et du corps des peaux mixtes à tendance grasse, ce gel, pourvu de micro-sphères, permet de désincruster en profondeur et en douceur les pores chargés en sébum et d’équilibrer l’écosytème cutané grâce aux actifs antiseptiques.


L'avis de C.:


Je trouve que ce gel gommant fait vraiment très bien son travail que se soit pour le corps ou le visage pour ne pas gommer de la même façon mon visage et mon corps j'accentue moins mes mouvements lors de l'application sur mon visage comme cela les micro-sphères agissent moins et mon visage n'est pas décaper ^^ Je le recommande énormément car il fait tout mais je pense que si on a vraiment quelques choses à gommer il ne pourra car les micro-sphères sont quand même assez douces mais on peut aussi le comprendre car c'est un gel nettoyant en premier lieu !


Gommage Noreva 


L'avis de S.: Je ne vais pas vous écrire un roman puisque je pense que C. a tout dit sur gommage. Il fait bien son travail mais ce n'est pas un gommage qui vaut le détour pour ma part. ;)  







Les produits de C.: 


1) le gommage " I love... framboises & mûres" de chez douglas c'est un gel doux et exfoliant pour la douche ! cette marque est vraiment différente elle aborde la beauté d'une façon différente avec beaucoup d'humour sur ses flacons j'adore !!!! 


I love…mode d’emploi : pressez-moi généreusement dans la paume de votre main, appliquez-moi sur votre peau humide pour lisser, hydrater et adoucir votre peau qui aura un aspect sexy et éclatant. Rincez-moi lorsque vous aurez eu assez de plaisir et que votre peau sera devenue extrêmement douce et merveilleusement parfumée

Ce gommage est vraiment bien pour tous les jours !!!! je m'en sers environs un jour pour deux sur mon corps en accentuant son effet sur les jambes ! je vous le recommande aussi car pour un prix aussi petit pourquoi faudrait-il se priver d'une ptite merveille ^^ ;)


Gommage Douglas






2) le savon noir du hammam celui je m'en sers surtout quand j'ai un problème sur ma peau sois que je pèle ou j'ai autre chose ^^ je vous en avais déjà parlé dans un article celui-ci que vous dire de plus que ce qu'il y a dans l'article est qu'il es parfait naturel à 100%






Les produits de S.:




   1) Mon premier gommage c'est celui que j'utilise tout lété. C'est le soin gommant pour le corps de Mixa pour peaux sèches. J'en avais entendu parler il y a plus d'un an sur plusieurs blogs mais j'avais des reticences à l'acheter car j'ai la peau très claire et qu'il est normalement adapté aux "peaux mates à foncées". Mais bon en fait il est génial même pour moi, l'été entre le sable, l'au salée et je soleil, on se retrouve vite avec la peau sèche (surtout nos petites gambettes), je l'utilise tous les jours l'été pour éviter ce problème! petits plus: il sent bon + il s'utilise sous la douche + il a un petit prix (4.30 environ je crois) + il est sans paraben.





   2) Mon second gommage, c'est un peu mon chouchou, je l'utilise toute l'année et je l'adore!! Je l'ai acheté par hasard en passant au monop' et maintenant je ne peut plus m'en passer. Il est trop gourmand avec son odeur de noix de coco ( celle qui n'aime pas la coco, abstenez vous ;)). Toute l'année il gomme mes jambes en me faisant voyager!! C'est le gel douche gommant fait partie de la gamme my coconut island de treacle moon (disponible chez monoprix)! Je pense tester d'autre produit de cette marque mais peut etre pas de la gamme à la coco. Le gros GROS plus de ce produits: Produits non testés sur les animaux. Et je crois pas que ce soit trop cher mais je ne sais plus exactement le prix ^^







3) Sinon pour le visage, je vous en ai déjà parlé ici et pour un gommage facile et efficace fait maison c'est ici ;)



XOXO                               
                              C et S.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres