Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 21 mai 2012

mon vernis essie...

               


    Il était temps qu'on vous parle de cette marque qu'on adore C. et moi! Oui car nous n'avons jamais abordé cette jolie marque qui a inspiré le nom de notre blog ^^ Donc voilà, C. m'a offert, entre autre, un vernis Essie pour mon anniversaire. Evidemment elle m'a pris du rouge (oui je suis une "red-addict" ;) , en matière de vernis en tout cas). Elle m'a acheté le Russian Roulette #61, je le trouve parfait, le juste milieu entre le rouge clair et le rouge foncé avec une toute petite touche rosée! En plus la couleur sur mes ongles est exactement la même que celle du facon (ce n'est pas toujours le cas, ça m'est arrivée d'avoir de mauvaises surprises :/). J'aime bien le pinceau qui est assez large ( il parait qu'aux US ce ne sont pas les mêmes, je vous direz ceux que je préfère bientôt ;)). je crois que je préfère les vernis Essie aux vernis O.P.I ... Mais le big apple red d'O.P.I restera toujours mon premier amour ;) XOXO 


                                                                                                                                                                S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres