Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 27 mai 2012

Les découvertes de la Geek


   
Les découvertes de C.: 


   Elle est pas magnifique cette robe The kooples ??? moi je l'adore mais son prix lui pas du tout .... (sniiifffff j'vais tomber en dépression avec tous ses beaux vêtements de la marque...) Mais sinon pour celles qui ont plus que les moyens vous pouvez aussi me l'offrir lors de votre prochain incessamment sous peu passage chez the Kooples ^^ robe!!







    










   










Dans la dernière collection de vernies de nars j'ai craqué sur cette petite merveille rose j'ai qu'une envie c'est qu'il rejoigne ses petits camarades dans ma trousse de vernis !!! il a l'air vraiment parfait pour ce début d'été qui commence enfin!!! Mais la totailité de la collection de vernis Nars est aussi très belle je pourrais bien craqué pour tous je suis trop faible !!!!


Vernis Nars
Les découvertes de S.:

   Et cette semaine de nombreux e-shop ont démarré!! 
Notamment Louboutin et ses chaussures, l'Eclaireur et ses vêtements griffés et aussi Pomellatto et ses bijoux (seulement pour celles qui ont les moyens ;)) 
Et sinon l'e-shop bourgeois ou vous retrouverez d'ailleurs nos blogueuses préférées ;)



  Et en parlant de bourgeois, j'ai découvert que la marque avait sorti un top coat mat "so matt". Je vient justement de m'acheter un vernis mat et il fallait que je me trouve un top coat! :p XOXO



                                                                                            C. et S.


2 commentaires:

Archives du blog

Membres