Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 20 mai 2012

Les découvertes de la Geek...

 Les découvertes de C.:



   Un maillot de bain qui fait son effet avec son style ethnique qui est superbe ! toutes ses plumes colorés ré- hausse ce maillot de bain blanc!  sur tout pour un prix aussi petit pourquoi ce privée de cette chose aussi jolie ! 
Que dire de plus ? Alors foncé aller vous faire plaisir pour être magnifique au bord de la piscine ou à la plage ! 






   Etant fan de Pac Man comment je n'aurais pas pu craquer sur cette décoration murale !! Pour décorer nos murs avec un Pac Man, deux fantômes et de Pac gommes.... pour une déco personnalisée faite par ses soins!

   Vous allez pouvoir faire un chemin de Pac Man comme vous le voulez ainsi votre décoration sera unique!
  J'aimerais bien avoir ça en face de mon lit ^^ Oui on ne refait pas une geek, Pac Man a quand même fait parti de mon enfance ^^






 Les découvertes de S.: 

Cette semaine j'ai encore découvert un blog. C'est un blog très varié qui parle de cuisine, de mode, de beauté... Elle nous donne ses petits conseils et ses petites astuces! Juliette blog feminin





   J'ai aussi découvert ce vernis Essie qui est juste magnifique. Ces paillettes argentées sont très belles, je le veux!! C'est le Set in stones. XOXO


C. et S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres