Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 22 mai 2012

La levure de bière les pour et contre ?! Bof...


g-6872.jpg (255×251)

    La levure de bière j'en avais entendu parler y a maintenant un moment on disait qu'elle était bonne pour la peau, les cheveux ainsi que pour les ongles et comme je suis une grande fan de mes cheveux et de mes ongles et si au passage elle aurait pu m'enlever les imperfections du visage le tour était joué ainsi je me suis lancé dans une cure de levure de bière après avoir fait un massacre à mes cheveux lors d'un passage chez le coiffeur.



Elle nous promet:


   La levure de bière a une longue histoire et est reconnu à travers le monde pour ses bienfaits sur l'organisme. La levure de bière n'est pas un médicament mais plutôt un suplément alimentaire. Excellent pour la peau, les cheveux et les ongles.Il en existe deux sorte inactive et active... ellse présente aussi sous forme de gélules, de poudre ou de comprimés et est parait-il le meilleur remède qui existe pour purifier le sang et accélérer le métabolisme. C'est l'agent universel contre les maladies de la peau et les troubles intestinaux et digestifs. En augmentant la quantité de globules blancs, elle permet une meilleure défense de l'organisme et favorise une meilleure élimination des produits toxiques.


  Mon avis:


   J'ai fais une cure pendant environs plus d'un mois oui c'est vrai cela à fait beaucoup de bien à mes cheveux plus doux, brillant et m^me peut être une accélération de la pousse mes ongles eux s’en sortaient tout autant bien ! Mais le problème que j'ai eu avec la levure de bière c'est que j'ai commencé à gonfler du ventre sans prendre de poids mais je me trouvait serré bouffis toute la journée... Comme je ne prenais rien d'autre pendant cette cure je me suis vite dis que c'était à cause ça j'ai donc du arrêter cure pour pouvoir être un peu mieux dans mon corps même si elle y faisait du intérieurement !!! et aussi il fallait prendre 6 cachets par jours ...
Après peut être que cet effet n'aura pas lieu sur vous et là foncez vous en acheter un bocal le plus vite possible !!!
XOXO 

levure_biere_cerevisiae_ps-1.jpg (219×200)


                                     C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres