Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 28 mai 2012

c'est l'été!!!!!


        Aujourd'hui on va parler mode car ça fait un moment qu'elle a disparu de nos articles. Cette semaine il fait beau, très beau (enfin!!) alors ce n'est pas encore l'été mais bon on sent qu'il arrive (maintenant que j'ai dit ça, il va pleuvoir ^^) . Donc pour l'occasion, chez ressorti le short et vert s'il vous plait! A vrai dire, ce short je ne pensais le mettre qu'une fois puis le teindre en noir mais bon j'ai changer d'avis car un peu de couleur ça ne fait pas mal parfois ;) J'ai mis un haut blanc a motifs colorés très clair pour compenser le short. Tout ça à petit pris en plus, oui car mon haut vient de chez pimkie et mon short de chez new yorker. Ce qui est plutôt étrange car ce sont deux boutiques dans lesquelles je ne m'habille pas habituellement mais je suis plutôt contente ^^ Je ne suis tout de même pas fan de ces marques mais il faut reconnaître que parfois, en cherchant bien, ils ont une ou deux pièces pas mal ;) Voilà, j’espère que ce look facile, pas cher et parfait pour l'été vous aura plu! XOXO








                                                                                                                                             S.
haut pimkie
short new yorker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres