Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 30 avril 2012

Wishlist Avril !

Les envies communes de S. et C. :



























Nous avons craqué sur cette petite trousse de maquillage très soft mais aussi très chic cette couleur simple qui est ré-haussée  par le contour plu foncé de la fermeture éclair ainsi quelle celle-ci doré on adore!!
trousse de maquillage
topshop





  Le baume monoi tahiti  multi usages de Hei Poa! On adore cette marque l'été et on aime beaucoup l'odeur. Pour éviter la sécheresse des cheveux et de la peau l'été. ;)



Les envies de C: 


   Un magnifique crayon d'ombre à paupière de couleur or j'adore et le design du crayon j'adore je ne sais pas pourquoi mais je pense que je vais vite passer une commande sur topshop pour l'avoir dans ma trousse à maquillage mais le problème c'est que si je commande sur le site je vais craqué pour de nombreuses autres choses.... (alalala je suis plus que faible)  il existe aussi en plusieurs couleurs: vison et crème tout en étant palettés ! 
crayon doré
topshop



J'aime bien lire surtout quand le printemps revient, avec S. on passe un certain a choisir des livres qu'on va pouvoir lire en commun ! On  adore les romans un peu irréelle dans la vraie vie comme-ça on peux rêver à un futur digne d'un conte de fée !!
Comme celui-ci:
Riley, Alice et Paul. Les deux soeurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des États- Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par coeur. Et pourtant tout a changé. Ils ont 20 ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin... Riley tombe gravement malade. Alice culpabilise et fuit l’île sans explication pour retourner vivre chez ses parents avec sa soeur. Après le décès de Riley, Paul et Alice retourneront seuls passer l’été à Fire Island, vendre la maison de Paul et dire adieu à leur enfance.


Les envies de S:
  
                      Moi ça fait quelques semaine que je m’intéresse  fortement à la au baume apaisant réparateur de la fameuse gamme crème 8h d'Elizabeth Arden! :)

                           



  Après avoir cassé mes lunettes l'année dernière, il est temps que j'en achète d'autre, j'aime les grandes Ray-Ban Wayfarer, il me manque plus qu'a choisir la couleur. ^^




XOXO
                                      C. et S. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres