Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 11 avril 2012

Une hydratation toute douce...



          Ça y est, on peut le dire, le printemps est belle et bien là et ça fait très plaisir! On peut ressortir nos gambettes et nos shorts... Et comme vous le savez de belles jambes passe par une bonne hydratation et moi, en ce début de printemps, je n'ai pas envie de me tartiner de crème hydratante épaisse qui laisse "pégueux" ^^ . Donc j'utilise plutôt des laits hydratants ou des laits parfumés. En ce moment j'utilise trois produits différents:


     - Le lait corps très hydratant de chez Séphora car il est très fluide, pas gras du tout et qu'il est "tout doux" (en plus il est sans paraben, que demander de plus ;))

     - Le lait parfumé pour le corps belle d'avril de chez Fragonard: En allant à Grasse, je n'ai pas pû m’empêcher de ramener un produits du célèbre parfumeur. Et j'ai craqué sur l'odeur de ce lait. L'été en général je ne met pas de parfum en journée (à cause du soleil :/) donc je ne peut pas me passer de mon lait parfumé ^^
    
     - Et pour finir en cas de grosse sécheresse de ma peau, j'utilise la crème pour le corps nutrition soie de Dove car elle n'est pas trop épaisse et elle est très légère! Sinon il y a la classique crème Nivea qu'on ne présente plus ^^


Voilà, ce sont les produits qui me conviennent le mieux mais en tout cas n'oubliez pas de bien hydrater votre peau ;) XOXO


PS: je viens de recevoir ma joliebox, je vous en parle bientôt!


                                                                                                                                                    S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres