Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 12 avril 2012

Une déco fine pour un anniversaire tout en douceur...


 Une décoration colorée mais simple dans les tons rose et gris foncé 2 couleurs que j'apprécie beaucoup qui font aussi partis de la décoration de ma chambre !..... Nous étions dix.. 


 


 Un chemin de table composé de deux matières différentes un papier rose fuchsia pour rehausser la nappe grise foncée ainsi le coté fille de la table est bien mis en valeur ^^  la deuxième matière qui compose le chemin de table est une toile de fils argenté souple qui donne un coté aérien à la table !












     L'assiette est toute simple avec une certain effet sur le bords. Les couverts  avec un manche de couleur nacre sont  dans la serviette style baroque, le tout relié dans un cordon de fil rose composé de coeur reliés les uns aux autres ...













Deux verres le plus grand pour l'eau en cristal offert à ma mère pour Noël , l'autre pour le vin....
Une petite cuillère en argent du service à ma grand-mère....
Deux roses blanche et rose en roulé sur le bas du verre pour une touche féminine tout en douceur et mise aussi en bouquet sur la table  avec deux grosses bougies boules rose pour créer un cocon ...
XOXO.


                                          C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres