Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 19 avril 2012

Mon avis sur la joliebox d'Avril...



   Aujourd'hui on va parler de la joliebox d'Avril que j'ai reçu il y a quelques jours! La déco a été crée par Ma Demoiselle Pierre.


    J'ai reçu:
 
         - une trousse Clinique contenant 3 solutions anti imperfections:
                                                                   - une lotion clarifiante
                                                                   - une crème hydratante purifiante dont j'adore la texture mais qui n'a pas une odeur très agréable.
                                                                   -pain nettoyant vissage et corps.
         Je n'ai pas de traitement dermatologique donc dès que j'ai fini ma crème Avène qui est presque vide, je les test et je vous en parle ;)


         - Traitement reconstructeur , adoucissent et protecteur pour cheveux de chez Biosilk: dommage qu'il soit si petit car il a une très bonne odeur, n'est pas gras, pas trop liquide et rend les cheveux tout doux! Il faut voir sur la durée s'il est vraiment efficace mais pour le moment j'en suis très contente. :)



        - Une palette les yeux doux de chez Lancôme en full size (juste pour info elle coûte 47€50): Mis à part le fait que ma joliebox soit totalement rentabilisé grâce à ce seul produit, j'aime bien cette palette et elle fera l'objet d'un post très bientôt. :) J'ai eu la teinte rose romance qui est composé de 4 ombres à paupières dans les tons rose orangé! :) 


Dans l'ensemble je suis plutôt contente de cette joliebox et c'est la première fois que tout les produits me correspondent, j’espère que se sera encore le cas après les avoir testé! XOXO
                                                                                                                                     




                                                                                                  S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres